Hotlink.cc – Compte Premium

Avez-vous déjà essayé d’envoyer un fichier par courrier électronique, pour finalement recevoir une réponse indiquant que votre fichier est trop volumineux ? Naturellement, vous vous sentirez découragé, surtout si le dossier était si urgent ou contenait des informations essentielles.

La bonne nouvelle est que vous pouvez toujours l’envoyer si vous disposez d’un système de stockage avec de plus gros serveurs, et c’est là que les plateformes de stockage en nuage telles que HotLink.cc entrent en jeu.

Avec le stockage HotLink, vous pouvez conserver en toute sécurité tous vos fichiers, créer une sauvegarde sur des serveurs distants, et y accéder quand vous le souhaitez.

Ci-dessous, nous examinons le stockage en nuage de HotLink.cc et les avantages d’un compte HotLink premium.

  • Télécharger jusqu’à 65 Go de fichiers de données
  • Profitez d’une vitesse illimitée
  • Aucun délai avant le téléchargement
  • Diffuser du contenu vidéo
  • Téléchargement simultané

Qu’est-ce que HotLink.cc ?

Il s’agit d’une plateforme de stockage virtuel qui propose des serveurs de sauvegarde à distance, des outils de manipulation des données et un stockage sécurisé.

Cela signifie que les utilisateurs de la plateforme peuvent télécharger, modifier, stocker ou partager plusieurs fichiers sur une seule et même plateforme. Le site permet de stocker des contenus numériques tels que des fichiers audio, des images, des vidéos et des documents électroniques.

Avantages de HotLink.cc Premium

GratuitPremium
Vitesse de téléchargement gratuit 100 KB/sVitesse de téléchargement illimitée
La publicité est placée avant les téléchargementsPas de publicité
Pas de reprise des téléchargementsReprise du téléchargement lors de la reconnexion
Un fichier, un threadTéléchargement simultané jusqu’à 8 fichiers
60 secondes avant les téléchargementsPas de retard dans les téléchargements
Pas de liens directsTéléchargement direct
Un fichier par 24 heures65 Go tous les 2 jours
NonPrise en charge de torrent
Captcha avant téléchargementsPas de captcha pour les téléchargements

Comme d’autres hôtes de fichiers, HotLink.cc a une version gratuite et payante. Pour l’essentiel, vous aurez accès aux services de base en utilisant la version gratuite. Toutefois, vous ne profiterez pas de tous les avantages, car certaines limitations peuvent survenir.

En tant que tel, vous devez vous inscrire à un compte premium ou effectuer une mise à niveau si vous disposez déjà d’un plan de base. Avec le forfait premium, vous bénéficierez également de vitesses de téléchargement plus rapides, de téléchargements de fichiers illimités ou du redémarrage des fils précédents.

Examinons ci-dessous les avantages d’un compte HotLink.cc Premium :

Téléchargez jusqu’à 65 Go de données

HotLink.cc propose des téléchargements illimités, tandis que les utilisateurs premium bénéficient de 65 Go d’espace de téléchargement tous les deux jours. Avec une renonciation aussi importante, vous pouvez être sûr de télécharger autant de fichiers en une journée. En outre, vous n’aurez pas à rogner certains contenus pour les faire tenir dans votre fil de téléchargement.

Profitez d’une vitesse illimitée

vitesse de téléchargement de hotlink.cc

Lorsque vous souhaitez télécharger de nombreux fichiers, la vitesse est un facteur essentiel. C’est pourquoi un compte premium est la meilleure option pour une vitesse rapide et illimitée. HotLink garantit une vitesse moyenne de 100 Mbit/s pour les utilisateurs premium. Il vous suffit de passer sur le bon canal pour profiter de la vitesse maximale disponible.

hotlink.cc vitesse premium

Pas de retard dans les téléchargements

Certaines plateformes suspendent votre téléchargement jusqu’à l’expiration d’une courte période d’attente. Les utilisateurs de base, par exemple, doivent attendre au moins 60 secondes après avoir cliqué sur l’icône de téléchargement. Mais un compte premium HotLink.cc garantit que chaque téléchargement que vous lancez commence immédiatement, sans autre délai.

Streaming de contenu vidéo

De nombreuses plates-formes de stockage virtuel ne disposent pas de lecteurs multimédias intégrés pour diffuser du contenu vidéo. HotLink premium a une capacité unique qui permet le streaming vidéo au format MP4. Ainsi, vous pouvez regarder vos fichiers vidéo sans les télécharger, ou mieux encore, regarder un aperçu avant de télécharger le contenu.

Effectuer des téléchargements simultanés

La fonction de « téléchargement multiple » est essentielle pour tout hôte en nuage. En passant à la formule Premium, vous pouvez télécharger jusqu’à huit fichiers simultanément.

Le plus intéressant est que l’exécution de plusieurs fils de téléchargement n’affecte pas la vitesse de téléchargement.

CV Téléchargements précédents

Il peut arriver que votre téléchargement s’arrête à mi-chemin lorsque vous perdez votre connexion Internet ou qu’il y a une coupure de courant. L’avantage, c’est que, quel que soit le problème, vous pouvez toujours reprendre vos activités lorsque vous vous reconnectez. Heureusement, vous ne répéterez pas tout le processus, mais vous continuerez à partir de l’endroit où vous avez perdu la connexion.

Plus de publicités

Il arrive souvent que vous soyez sur une fenêtre active lorsque, soudain, une publicité non pertinente surgit et couvre tout l’écran. N’est-ce pas une vraie déception ? C’est ce que rencontrent généralement les utilisateurs du mode de base. Mais lorsque vous achetez un compte premium, vous pouvez dire adieu à ces publicités non pertinentes et aux notifications pop-up.

Prix Premium de HotLink.cc

obtenir hotlink.cc premium
30 jours60 jours90 jours365 jours
$14.95$22.9534,95 $US$89.95

Bien que l’adhésion à HotLink.cc soit gratuite, tous les avantages du paquet premium ont un coût. La plateforme propose toutefois des offres avantageuses qui répondront à vos préférences.

Pour acheter un compte premium, passez la souris sur la section premium et sélectionnez « acheter ». Vous disposerez de différents plans de paiement pour choisir ce que vous pouvez vous permettre. Vous pouvez ensuite choisir l’un des modes de paiement indiqués sur le site.

Voici les plans de paiement premium de HotLink :

  • Plan d’un mois-$14.95
  • Plan de 60 jours-$22.95
  • Plan de 90 jours-$34.95
  • Plan annuel – 89,95

Que puis-je faire si j’oublie mon mot de passe ?

HotLink reconnaît que vous pouvez oublier votre mot de passe ou perdre la trace de l’endroit où vous l’avez écrit. Heureusement, la perte d’un mot de passe ne signifie pas que vous ne pouvez plus utiliser votre compte. Vous pouvez trouver et cliquer sur un lien pour l’option de réinitialisation. Une fois que vous avez saisi votre email, HotLink.cc vous enverra un nouveau lien de réinitialisation à votre email.

Puis-je rechercher le contenu d’autres personnes ?

HotLink.cc respecte la vie privée de ses clients et peut vous empêcher de rechercher ou d’accéder à des fichiers que vous ne possédez pas. Toutefois, certains contenus publics peuvent être visibles pour tous les utilisateurs de la plateforme.

HotLink.cc a des conditions strictes qui guident les utilisateurs dans tous les domaines. Par conséquent, la plateforme n’autorise pas les contenus qui enfreignent les lois internationales ou les droits intellectuels. De même, la pornographie, les logiciels piratés et les contenus malveillants ne sont pas autorisés sur la plateforme.

Vous recherchez un port de stockage efficace pour traiter d’énormes fichiers de données ? Alors HotLink.cc a la solution parfaite pour vous.

Aucune autre plateforme ne vous permet de télécharger jusqu’à 65 Go de données tous les deux jours. Qu’il s’agisse de musique, de photos de famille ou de documents de bureau, vous pouvez facilement télécharger et stocker, tout en sachant que vous n’aurez pas de limite quotidienne.

En parlant de vitesse, 100 Mbit/s est vraiment efficace. Ainsi, si vous êtes en déplacement pendant que vous téléchargez vos fichiers, vous ne manquerez pas d’autres missions importantes.

Avec une version premium, les avantages subtils changent la donne. Vous pouvez diffuser du contenu vidéo en continu, télécharger jusqu’à huit fils, éviter les interruptions de téléchargement et vous débarrasser des publicités gênantes.

Si vous souhaitez mettre votre forfait à niveau, veuillez vous rendre sur le site HotLink.cc et sélectionner votre plan préféré.

Hotlink.cc Premium – Faster Download Speeds and Unlimited File Downloads

Have you ever tried sending a file via email, only to get the response that your file is too large? Naturally, you would feel dejected, especially if the file was so urgent or contained some critical information.

The good news is that you can still send it if you have a storage system with bigger servers, and that’s where cloud storage platforms such as HotLink.cc come in.

With HotLink storage, you can safely keep all your files, create a backup on remote servers, and access them whenever you want.

Below, we look into HotLink.cc cloud storage and the benefits of a premium HotLink account.

What Is HotLink.cc?

It is a virtual storage platform that boasts remote backup servers, data manipulation tools, and secure storage.

This means users on the platform can upload, modify, store, or share multiple files on a single platform. The site allows digital content storage such as audio, images, videos, and e-documents.

Benefits of HotLink.cc Premium

Like other file hosts, HotLink.cc has a free and paid version. Essentially, you’ll have access to the basic services using the free version. However, you won’t enjoy the full benefits, as some limitations may occur.

As such, you need to sign up for a premium account or upgrade if you already have a basic plan. With the premium package, you will also enjoy faster download speeds, unlimited file downloads, or restart previous threads.

Let’s look at the benefits of a HotLink.cc Premium account below:

Download Up to 65 GB of Data

HotLink.cc has unlimited downloads, where premium users get 65 GB of download space every two days. With such a huge waiver, you can be sure to download as many files as possible in a day. Moreover, you won’t have to trim some content to fit in your download thread.

Enjoy Unlimited Speed

hotlink.cc download speed

When you want to download many files, speed is a critical factor. That’s why a premium account is the best option for fast, unlimited speed. HotLink guarantees an average speed of 100 Mbit/s for premium users. All you have to do is switch to the right channel to enjoy the maximum available speed.

No Delays Within Downloads

Some platforms will put your download on halt until the lapse of a short waiting period. Basic users, for instance, have to wait for at least 60 seconds after clicking the download icon. But a HotLink.cc premium account ensures every download you launch begins immediately, without further delay.

Stream Video Content

Many virtual storage platforms have no inbuilt media players to stream video content. HotLink premium has a unique capability that enables video streaming in MP4 format. Thus, you can watch your video files without downloading, or better still, watch a preview before you download the content.

Conduct Simultaneous Download

The ‘multiple download’ feature is essential for any cloud host. By upgrading to the premium package, you can download up to eight files simultaneously.

The best part is that running multiple download threads doesn’t affect the download speed.

Resume Previous Downloads

Sometimes your download may stop midway when you lose internet connectivity, or there’s a blackout. The upside is that regardless of the hitch, you can always resume when you reconnect. Fortunately, you won’t repeat the whole process but instead, continue from where you lost connection.

No More Ads

Quite often, you’ll be on an active window when suddenly an irrelevant ad pops up and covers the entire screen. Isn’t that a real turnoff? Well, that’s what users on the basic mode typically encounter. But when you buy a premium account, you can say bye to such irrelevant ads and pop-up notifications.

HotLink.cc Premium Price

get hotlink.cc premium

Although joining HotLink.cc is free, all the premium package benefits come at a cost. The platform, however, has pocket-friendly offers that will meet your preference.

To buy a premium account, hover to the premium section and select ‘buy.’ You’ll have different payment plans to select what you can afford. You can then choose any of the payment modes listed on the site.

Are you looking for an efficient storage port to handle enormous data files? Then HotLink.cc has the perfect solution for you.

There’s no other platform that allows you to download up to 65 GB of data every two days. Whether it’s music, family photo, or office documents, you can conveniently download and store, while knowing that you won’t have a daily limit.

Talk of speed, 100 Mbit/s is truly efficient. So, if you are on the move as you download your files, you won’t miss out on other important assignments.

With a premium version, the subtle benefits are a game-changer. You can stream video content, download up to eight threads, stay ahead of download lapses, and get rid of annoying ads.

If you wish to upgrade your package, please go to HotLink.cc and select your preferred plan.